Qui est Céline ?

On m’appelle C.

C comme… Céline, Coach holistique, Créatrice littéraire et photographique. Une marseillaise en escale en Suisse près de Vevey, avec des projets qui font fondre leurs chocolats…

C… est une lettre parmi tant d’autres qui a la liberté de faire partie de tous les mots qui lui donnent du sens. Telle est la vision de ma propre existence parmi cette humanité qui m’offre une nouvelle lecture sur le sens de la vie en général.

Depuis toujours, j’associe ma passion de l’écriture avec la photographie car l’un est le miroir de l’autre. J’ai modestement écrit mon premier livre auto-édité et j’ai le disque-dur qui déborde d’images. Ces dernières inspirent mes mots et les mots se font l’écho de ce que je vois à travers elles. Une boucle sans fin, à ma plus grande joie.

C’est justement la notion de « regard » qui est au coeur de ma nouvelle activité de Coach, forte de mon expérience d’assistante sociale et d’accompagnatrice bénévole auprès des femmes.

La manière dont nous nous observons impacte considérablement notre vision du monde. Mais face au miroir qu’il nous tend, comment trouver notre place parmi celui-ci si nous détournons le regard ?


Découvre le site du livre et le concept décomplexant !

Retrouve-moi sur Youtube !