L’histoire du trombone…

Depuis bientôt 4 ans, où que j’aille dans le monde et dans des moments très spécifiques, je trouve par terre un trombone…
Comme le petit Poucet, je les ramasse un après l’autre sur ma route…
J’en ai une trentaine et à chaque fois, il me vient l’image de la « réunification en Soi » telles les pages d’un livre éparpillées à rassembler. 
Je ressens toujours à cet instant une folle envie de rire et suis totalement envahie par une confiance aimante en la vie, comme si on me disait que tout allait « divinement » bien se passer !

Sans pouvoir me l’expliquer, j’ai comme la certitude que c’est moi, sous une forme différente, qui place toujours au bon moment ce petit objet bien significatif.
Je pourrais me dire que ce sont mes guides, un ange ou je ne sais qui d’autre sur un autre plan – ce qui est tout à fait possible selon mes propres croyances et mes perceptions médiuminiques – mais j’aime à croire que rien n’est véritablement extérieur à soi-même, que tout n’est que projection et création interconnectée. Mais au-delà de cette merveilleuse synchronicité, c’est une énième occasion chez moi pour me dire que nous avons tout à disposition. Nous apprenons simplement à nous en souvenir car nous savons déjà tout…

Si cela te fais écho, à ton tour de ramasser le trombone que je t’offre, pour dépasser ensemble les limites illusoires et les peurs rigidifiantes de notre existence.
Rassemblons avec fluidité les pages de nos histoires respectives, non pas pour nous identifier à ce que l’on croit absolument savoir d’elles, mais pour réunir au coeur de nous-mêmes, toutes les connaissances, les enseignements, les forces qu’elles nous offrent et qui font de nous des Êtres unifiés…

search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close